1. L'environnement d'utilisation doit toujours être maintenu propre, la surface du ventilateur doit être maintenue propre, il ne doit y avoir aucun article divers dans l'entrée et la sortie, et la poussière et autres articles divers dans le ventilateur et la canalisation doivent être nettoyés régulièrement.
2. Le ventilateur ne peut fonctionner que dans des conditions tout à fait normales. Dans le même temps, les installations d'alimentation électrique doivent être assurées d'avoir une capacité suffisante et une tension stable.
3. Si le ventilateur présente un son anormal, un échauffement important du moteur, une coque chargée, un déclenchement de l'interrupteur et un échec de démarrage pendant le fonctionnement, il doit être arrêté immédiatement pour inspection. Afin d'assurer la sécurité, l'entretien n'est pas autorisé dans le fonctionnement du ventilateur. Le test de fonctionnement doit être effectué pendant environ cinq minutes après la maintenance pour confirmer qu'il n'y a pas de phénomène anormal avant le démarrage et le fonctionnement.
4, selon les conditions d'utilisation de temps en temps pour compléter ou remplacer la graisse de roulement (le roulement fermé du moteur n'a pas besoin d'être remplacé pendant la durée de vie de l'huile de lubrification), ventilateur pendant le fonctionnement pour assurer une bonne lubrification, temps de ravitaillement pas moins de 1000 heures/heure roulement fermé et roulement du moteur, roulement à huile avec zl - 3 graisse à base de lithium à l'intérieur et à l'extérieur du cercle de 1/3 ; Il est strictement interdit de fonctionner sans huile.
5. Le ventilateur doit être stocké dans un environnement sec pour éviter l'humidité du moteur. Lorsque le ventilateur est stocké à l'air libre, des mesures préventives doivent être prises. Lors du stockage et de la manipulation, le ventilateur doit être empêché de cogner, afin d'éviter d'endommager le ventilateur.