Ventilateur axial avec sortie d'air à 180 degrés, entrée d'air linéaire, mécanisme relativement simple, stable et fiable, faible consommation d'énergie, dissipation thermique rapide, de nombreux clients considèrent d'abord le produit avec des performances de dissipation thermique lors du choix, et espèrent que le volume d'air est grand et la dissipation thermique est rapide. Quels sont donc les facteurs qui affectent le volume d'air du ventilateur axial ?
Plus le volume d'air du ventilateur axial est grand, plus l'absorption de chaleur de l'air froid est grande et plus la chaleur peut être évacuée lorsque le flux d'air est transféré, plus l'effet de dissipation de chaleur est évident, mais plus le volume d'air est important, plus la pression du vent est faible, donc la distance de soufflage est plus petite, cela affecte également l'effet de dissipation thermique. Les principaux facteurs affectant le ventilateur axial sont déterminés par la vitesse, le nombre de pales, la consommation électrique, la pression du vent, l'angle d'inclinaison, la hauteur et le diamètre.
Lorsque la structure du ventilateur à flux axial est fixe, la vitesse change de manière synchrone avec le changement de la tension de fonctionnement. La vitesse du ventilateur axial peut être mesurée par le signal de vitesse interne ou externe. Lors de la sélection, si le volume d'air est presque le même, vous pouvez choisir une vitesse faible. Un peu, le bruit sera relativement faible.